OM : Rudi Garcia voit Monaco champion

Rudi Garcia - AFP
Invité à donner son favori pour le titre cette saison, Rudi Garcia n'a pas hésité ce lundi en conférence de presse. L'entraîneur de l'OM vote pour l'AS Monaco.
« Depuis que je suis arrivé, j'ai dit que Monaco était l'équipe la plus complète. Dire ça n'enlève rien à Nice. Ils ont perdu 3 à 0 contre Monaco mais ils ont la meilleure défense de Ligue 1 et c'est l'équipe qui a le moins perdu en championnat. Ils ont vraiment du talent, que ce soit individuellement et collectivement. Et on ne présente plus le PSG... Ils peuvent finir devant tout le monde, dans toutes les compétitions, ils ont été bâtis pour cela. Malgré tout, je vois plus Monaco finir champion », a détaillé Rudi Garcia, au moment de commenter les forces en présence.
>> Revivez la conférence de presse de Rudi Garcia et Bafétimbi Gomis ici
Retour de Njie ?
Une lutte pour le titre que l'OM observe de loin... Après la défaite à Metz de vendredi (0-1), l'ancien entraîneur de la Roma s'est montré particulièrement agacé. Rudi Garcia a notamment fait le point sur les absents avant la réception de Guingamp mercredi. Si Henri Bedimo et Tomas Hubocan se rapprochent d'un retour, Lassana Diarra n'a toujours pas repris avec le groupe. De retour de la CAN, Clinton Njie pourrait, lui, être présent mercredi. Au contraire d'Abou Diaby et de Patrice Evra, ce dernier ayant un souci musculaire depuis la victoire sur Lyon en Coupe de France.