RMC Sport

OM: Sarr et Ocampos suspendus

placeholder video
Exclu lors du match nul de l'OM contre Angers samedi dernier (2-2), Bouna Sarr a écopé d'un match de suspension de la part de la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel et ratera le déplacement à Bordeaux ce vendredi. Lucas Ocampos sera lui suspendu contre Nîmes dans dix jours.

Sanction minimale pour Bouna Sarr. Le latéral droit a écopé d'un match de suspension sur décision de la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel ce mercredi et ne pourra donc pas jouer avec l'OM à Bordeaux ce vendredi (20h45), lors de la 31e journée de Ligue 1. Un match capital si Marseille veut assurer une place européenne en fin de saison.

Premier rouge en championnat

Le joueur de 27 ans avait été exclu samedi dernier, lors du match nul contre Angers (2-2), après avoir reçu un deuxième carton jaune (78e minute) pour un pied haut sur Romain Thomas. Il s'agissait de son premier carton rouge en 137 matchs de championnat. 

Lucas Ocampos, qui a totalisé trois cartons jaunes lors de ses dix derniers matchs, écope également d'un match de suspension automatique et sera suspendu le 13 avril, pour la réception du Nîmes Olympiques au Vélodrome (17h), dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. 

A.Bo