RMC Sport

OM : Sergio Conceição a failli être nommé entraîneur

-

- - -

Ce vendredi, au cours d’une interview accordée à Canal +, l’entraîneur de Nantes Sergio Conceição a reconnu avoir eu des contacts avec l’ancien président de l’OM, Vincent Labrune. Si ce dernier était resté, le Portugais aurait rejoint le banc du club phocéen.

Aujourd’hui, il fait le bonheur de Nantes, qu’il a redressé en Ligue 1. Mais il aurait pu rejoindre un autre club, une autre place forte du football français. Dans une interview accordée à Canal + et diffusée dans l’émission 19h30 Sport, Sergio Conceição, aujourd’hui entraîneur de Nantes, a reconnu avoir eu des contacts avec l’ancien président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune.

A lire aussi: ça a chauffé entre Dupraz et Conceição

« Il a parlé avec moi à travers Doyen Sports, a confié Conceição. Il m’a dit que s’il continuait dans le club, c’est moi qui était prévu pour être l’entraîneur de l’équipe. » Mais les choses ont changé avec un profond remaniement en interne au sein du club, un nouveau propriétaire (Franck Mc Court), un nouveau président (Jacques-Henri Eyraud) et un nouvel entraîneur, Rudi Garcia, qui n’est pas donc Sergio Conceição, déjà bien installé sur le banc du FC Nantes.