RMC Sport

VIDEO - Ligue 1: ça a chauffé entre Dupraz et Conceiçao

-

- - DR/Canal+

Le ton est sérieusement monté ce samedi sur le bord du terrain entre Pascal Dupraz et Sergio Conceiçao, lors de la victoire de Nantes à Toulouse (0-1), comme le montrent les images de J+1.

Si le match entre Toulouse et Nantes (0-1) n’a pas fait d’étincelles sur le terrain, du côté des bancs de touche, ça a sérieusement pétaradé. Des images capturées par les caméras de l’émission J+1 sur Canal +, proposent ainsi un échange salé entre le coach des Canaris, Sergio Conceiçao et celui des Violets, Pascal Dupraz.

A lire aussi >> Nantes enchaîne, Waris écœure Guingamp, Hantz sur le grill… les tops et flops de la 20e journée 

"Tu le sais qu'il n'y a rien"

Alors que le premier réclame une faute, le second, légèrement agacé se rapproche et lui rétorque : « Il y a que dalle ! Il n’y a rien du tout. Tu le sais qu’il n’y a rien. » Le quatrième arbitre enchaîne les « hé » et les « stop » pour tempérer les deux parties mais rien n’y fait.

« T’as pas de c… »

« Garde ton sérieux toi », poursuit Dupraz à l’attention de Conceiçao, qui lui balance des « oh ! » sans lésiner. Dupraz qualifie alors son homologue de « tricheur ». Pas tellement du goût du technicien portugais qui formule une première phrase : « t’as pas de couilles toi ! »

A lire aussi >> Seydoux, Waris, Thiago Motta... les trophées décalés de la 20e journée de Ligue 1

A lire aussi >> Ligue 1: l’équipe-type de la 20e journée

A lire aussi >> Toulouse : Dupraz a failli être violent avec Riolo

JBi