RMC Sport

OM-Strasbourg: Kamara explique pourquoi son but a "une valeur particulière"

placeholder video
Premier buteur face à Strasbourg (2-0) dimanche soir en clôture de la 10eme journée de Ligue 1, le défenseur central de l’OM Boubacar Kamara ne cachait pas son plaisir d’avoir enfin marqué devant… des spectateurs.

Boubacar Kamara a lancé l’OM. Dimanche soir, au stade Vélodrome, le défenseur central marseillais a inscrit le premier but de son équipe dès la 3eme minute de jeu face à Strasbourg (2-0). Si l’Olympique de Marseille en inscrira un deuxième dans le temps additionnel par Kevin Strootman sur pénalty (90eme), on ne retiendra pas grand-chose de ce match de clôture de la 10eme journée de Ligue 1 sans relief. En zone mixte, Kamara ne fanfaronnait d’ailleurs pas. Mais il était ravi d’avoir inscrit le 2eme but de sa carrière dans l’élite.

71 spectateurs pour son 1er but en L1

Surtout que le premier avait été marqué face à Bordeaux (1-0) lors d’un match à huis clos au stade Vélodrome (71 spectateurs indique la feuille de match de la LFP) le 5 février dernier. Dimanche soir, on dénombrait 50.000 fans. "C’était fou, il y avait toute ma famille, mon père dans le virage où j’ai marqué, confie celui qui fêtera ses 21 ans dans un mois. Ça a une valeur particulière pour moi. Mon premier but aussi était spécial. Je suis content pour les deux." Prochaine occasion de marquer pour le Marseillais, dimanche lors du choc face au PSG au Parc des Princes.

AB avec FG à Marseille