RMC Sport

OM: un virus a touché Garcia et une dizaine de joueurs

placeholder video
Plusieurs joueurs, membres du staff et salariés de l’OM ont été malades cette semaine, atteints par un virus. Une dizaine de joueurs, dont Mario Balotelli ont été touchés et n’ont pas pu participer à tous les entraînements.

Avec une seule victoire sur ses onze derniers matchs, toutes compétitions confondues, l’OM traverse une période compliquée. Le club phocéen n’est pas non plus aidé par des éléments extérieurs. Plusieurs joueurs, membres du staff et salariés marseillais ont été malades cette semaine, atteints par un virus. Une dizaine de joueurs, dont Mario Balotelli, ont été touchés et n’ont pas pu participer à tous les entraînements. Rudi Garcia a aussi été diminué, en témoigne une voix un peu affaiblie ce jeudi en conférence de presse, à deux jours d’un déplacement à Reims (21h) à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1.

"Ça rentre dans l’ordre"

"Comme beaucoup de joueurs, Mario a été malade quelques jours, donc il a dû louper quelques jours d’entraînement. Ça rentre dans l’ordre un peu pour tout le monde, c’est une bonne nouvelle", a expliqué Garcia. Battu par Lille lors de la dernière journée (2-1), Marseille pointe actuellement à la huitième place du classement, à neuf longueurs du podium.

RR avec Florent Germain