RMC Sport

OM: une nouvelle inscription "Bienvenue chez les fous" à la sortie du tunnel

A l’instar de ce qui se fait dans certains stades mythiques, comme à Liverpool, l’OM a écrit une inscription dans le tunnel de l’entrée des joueurs sur le terrain, que les protagonistes vont découvrir ce samedi face à Angers (17h).

On connaissait le fameux "This is Anfield" à Liverpool ou encore "Ici c’est le Chaudron" à Saint-Etienne. L’OM a décidé d’y aller également de sa petite phrase dans le tunnel qui accompagne l’entrée des joueurs sur le terrain. L’inscription "Bienvenue chez les fous" a en effet fait son apparition sur les murs, juste avant l’entrée sur la pelouse du Vélodrome. L'une des retouches apportées au stade depuis que l'OM en a récupéré la gestion, en début d'année.

Les hommes de Rudi Garcia pourront l’apprécier de plus près ce samedi avant le coup d’envoi du match face à Angers (17h), lors de la 30e journée de Ligue 1. Avant le match, les Marseillais pointent à la quatrième place à neuf points de Lyon, troisième. 

En conférence de presse jeudi, Rudi Garcia a promis de tout faire pour tenter de décrocher une qualification en Ligue des champions à l’issue de la saison. "Il reste un quart du championnat à jouer, a-t-il rappelé. On a envie de mettre la pression sur les équipes qui sont devant. On sait que ce sera difficile. Tant que ce sera possible, il faudra tout jouer à fond. Il ne faut pas faire de projection sur le calendrier." Ils pourront compter sur le soutien des supporters et auront désormais l’occasion de s’inspirer d’une citation sur le mur avant d’entrer sur le terrain. 

Nicolas Couet