RMC Sport

"On s'est fait manger, on aurait pu perdre", Thauvin mécontent après le nul de l'OM à Angers

Florian Thauvin

Florian Thauvin - AFP

Buteur dès la 3e minute sur penalty, Florian Thauvin n'a pas guidé l'OM vers une nouvelle victoire en Ligue 1 dimanche. Angers a tenu la dragée haute aux Marseillais et a finalement pu égaliser (1-1). L'attaquant international porte un regard sévère sur la prestation de son équipe.

Et de 20! Florian Thauvin a inscrit son 20e but de la saison en Ligue 1 face à Angers, l'adversaire ce dimanche de Marseille dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1. L'OM n'a toutefois pas gagné sur le terrain d'un très bon SCO. Les Angevins ont égalisé en seconde période (1-1). Les Ciel et Blanc restent donc 4es au classement. De quoi agacer Florian Thauvin.

"On peut s'estimer heureux de faire match nul"

Au micro de RMC, le buteur phocéen observe: "Aujourd’hui, on n’a pas joué comme d’habitude. D’habitude, on tient le ballon, on est présents dans les duels. On s’est fait manger de partout, on aurait pu perdre. On peut s’estimer heureux de faire match nul. Il a manqué beaucoup de choses, beaucoup trop."

"On n’a pas été capables de marquer le 2e but. Aujourd’hui, c’est un non-match. On n’avait pas la tête au rendez-vous de jeudi (contre Salzbourg en demi-finale retour de Ligue Europa). On était peut-être fatigués. Ça a été difficile", poursuit le deuxième meilleur buteur de Ligue 1, entre Edinson Cavani (25 buts) et Neymar (19 buts).

VIDEO >> OM: la frustration de Rudi Garcia après le nul à Angers

N.B avec Pierre-Yves Leroux