RMC Sport

Parc OL: un film érotique diffusé après Lyon-Marseille !

Parc OL

Parc OL - AFP

Après la rencontre entre l’OL et l’OM (1-1) dimanche soir, les écrans du Parc OL ont diffusé par erreur un court extrait d’un film érotique. Une « fausse manipulation » selon le service communication du club lyonnais.

La rencontre entre Lyon et Marseille (1-1), dimanche soir, a été riche en spectacle et a enthousiasmé les spectateurs du Parc OL. Mais l’après-match peut-être encore plus. La station locale Radio Scoop rapporte en effet qu’après le coup de sifflet final, un film érotique a été diffusé sur les écrans situés autour du terrain et au-dessus des buvettes et des boutiques de la nouvelle enceinte lyonnaise.

Un extrait de « La vie d’un gigolo »

Réglés sur la chaîne D17, les télévisions du stade ont retransmis pendant un court instant le film « La vie d’un gigolo », avant que les responsables du club ne s’en rendent compte. Le service communication de l’OL, qui regrette « une fausse manipulation », assure que le film érotique n’a été visible que moins d’une minute. Même à la buvette, certains spectateurs ont donc dû rester sur leur faim…

Alexandre Alain Rédacteur