RMC Sport

Pour Aulas, OL-OM avait "la dimension d’un Barça-Real"

placeholder video
Emballé par OL-OM (1-1) et par la fin de match de son équipe, Jean-Michel Aulas a comparé le choc de la 22e journée de Ligue 1 au sommet de la Liga entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Le président des Gones croit aussi toujours au podium.

Le match de clôture de la 22e journée de Ligue 1 entre Lyon et Marseille a séduit Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais, qui a assisté au retour de son équipe en fin de partie (1-1), espère que ses joueurs surferont sur cette belle période pour grappiller les six points qui les séparent de la 3e place occupée par l’OGC Nice.

Aulas croit au podium

« L’année où Monaco avait une dizaine de points d’avance avec la Coupe d’Europe au milieu (2004), on avait réussi à revenir pour être champion. Cette fois, on ne le sera pas mais on va tout faire pour revenir, a commenté JMA. Beaucoup d’équipes sont concernées par les 2e et 3e places. J’y crois ferme, tout comme je croyais qu’on allait construire ce grand stade… La fin du match de l’Olympique Lyonnais m’a beaucoup plu. »

Aulas : « Il faut retenir le spectacle »

La rencontre au Parc OL aussi, puisque le boss des Gones s’est laissé aller à une drôle de comparaison au micro d’OL TV : « Il faut retenir le spectacle. C’était un choc de la dimension d’un Barça-Real », a confié Jean-Michel Aulas qui était, peut-être, lui aussi dans une autre dimension à cet instant-là.