RMC Sport

"Paris n'a de Paris que le nom", chambre Boudjellal, grand fan de l'OM

placeholder video
Le patron du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal, est un fervent soutien de l’Olympique de Marseille, le club de football de son enfance.

Depuis plusieurs années, le Rugby Club Toulonnais a pour habitude de délocaliser certaines de ses rencontres au Vélodrome. Le 6 avril prochain, à l’occasion de la réception du Stade Toulousain, c’est encore dans le stade de l’OM que se déroulera la fête du rugby, un rendez-vous pour les amateurs de l’ovalie, pensé et mis en place par le président du RCT, Mourad Boudjellal. L’ancien PDG de la maison d’éditions de bande dessinée Soleil Productions se réjouit d’échanger avec l’OM, le nouveau gestionnaire du stade Vélodrome.

"Marseille, le club de mon enfance …"

"Les rapports ont toujours été très bons, a confié Mourad Boudjellal à La Provence. ça a démarré avec l’histoire d’Aulas, quand on voulait aller tout casser à Lyon! C’était une boutade, mais s’il y a un conflit entre Marseille et Lyon, je serai du côté de Marseille. C’est comme si je voyais mon frère se battre, j’irai de son côté sans savoir s’il a tort ou raison et là, c’est un peu pareil, je me mets du côté de Marseille car c’est le club de mon enfance. Je suis l’OM, ça se passe pas trop mal cette saison même si j’ai vu qu’ils ont perdu à Paris. Mais bon, Paris n’a de Paris que le nom …" Un vrai supporter de l'OM.

RMC Sport