RMC Sport

PSG-OM: un photographe touché par l'explosion d'un pétard

Alors que plusieurs pétards ont explosé dimanche soir au Parc des Princes lors de PSG-OM (3-1), La Provence rapporte que l'un d'eux a atterri à côté d'un de ses photographes, qui a dû passer des examens médicaux.

Après avoir fait grève durant les premières minutes du choc PSG-OM (3-1) pour exprimer leur mécontentement à la suite de l'élimination en Ligue des champions, les supporters parisiens ont peu à peu mis de l'ambiance au Parc des Princes, dimanche soir.

Durant la rencontre, plusieurs fumigènes ont été allumés dans les tribunes et plusieurs pétards ont détoné, notamment après les buts de Mbappé et Di Maria. Le problème, c'est que l'un d'eux aurait atterri à côté d'un photographe situé au bord de la pelouse.

Contraint de passer des examens

Selon La Provence, l'un des envoyés spéciaux du journal marseillais a en effet vu un projectile exploser juste à côté de lui, et l'homme, "sonné par le bruit assourdissant de l’explosion, a depuis été contraint de passer des examens médicaux", explique le quotidien.

Un incident qui rappelle le jet de pétard au Vélodrome lors d'OM-Lille fin janvier - ce qui avait valu un huis clos à Marseille - ou encore le Metz-OL de décembre 2016, au cours duquel le gardien lyonnais Anthony Lopes avait été touché.

RMC Sport