RMC Sport

Petit: "Je ne vois pas autre chose qu’un sacre du PSG ce dimanche"

Pour Emmanuel Petit c’est une certitude, le PSG décrochera le septième titre de champion de France de son histoire ce dimanche au Parc des Princes contre Monaco (21h). Le membre de la Dream Team RMC Sport juge l’écart entre le leader et le tenant du titre trop important.

Ça ne fait pas l’ombre d’un doute pour Emmanuel Petit: le PSG décrochera dès ce dimanche soir en clôture de la 33e journée de Ligue 1, le titre de champion de France 2017-2018, le septième de son histoire.

Pour ce faire, la bande d’Unai Emery doit l’emporter contre Monaco au Parc des Princes (21h). Et selon le membre de la Dream Team RMC Sport, un loupé n'est pas concevable.

"Les Parisiens se doivent une revanche"

"C’est le champion sortant qui va tendre les bras au champion de cette année. Je pense aussi que les Parisiens se doivent une revanche. Ils ne peuvent pas finir sur des prestations indignes comme on a vu en Ligue des champions (élimination par le Real en huitièmes) et contre Saint-Etienne (1-1 le 6 avril). Quand on voit l’effectif du PSG, largement supérieur à celui de Monaco, je ne vois pas autre chose qu’un sacre ce week-end. L’écart est trop important."

JBi