RMC Sport

Petit: "Que Pogba change de mentalité et arrête d'en faire un duel avec Mourinho"

placeholder video
Au lendemain de l'élimination de Manchester United face à Séville dès les 8e de finale de la Ligue des champions, Emmanuel Petit revient sur le conflit entre Paul Pogba et José Mourinho. Pour le champion du monde 1998, le Français "envoie beaucoup de signaux négatifs".

Les temps sont durs à Manchester United. Largement distancé par les rivaux de City en Premier League, le club mancunien s'est fait sortir de la C1 par Séville mardi (défaite 1-2 à Old Trafford). A United, tout le monde en prend pour son grade, à commencer par l'entraîneur José Mourinho, auteur d'une sortie lunaire, et Paul Pogba. C'est sur le cas du Français qu'Emmanuel Petit s'attarde.

Retrouvez tous les podcasts de Team Duga

"Bouder en permanence, ça devient fatigant"

Entre l'ex-joueur de la Juventus et son coach, les relations sont tendues depuis plusieurs semaines. "Paul, je lui envoie un conseil: qu'il change un peu de mentalité. Qu'il arrête d'en faire un duel Mourinho-Pogba parce que le club de Manchester United est beaucoup plus important que ces deux garçons. Aujourd'hui, il en fait une affaire personnelle et ça se voit de façon flagrante sur le terrain", déclare le consultant de RMC, qui remarque que Pogba "envoie beaucoup de signaux négatifs". "Bouder en permanence, ça devient fatigant", conclut-t-il.

Team Duga