Pour Sessegnon et Der Zakarian, "ce sera plus dur contre Monaco que face au PSG"

Stéphane Sessegnon - AFP
Montpellier n’est pas épargné par le calendrier en cette fin septembre. Après un bon nul contre le PSG (0-0) samedi dernier à la Mosson, les Héraultais devront remettre le bleu de chauffe vendredi à Louis II défier Monaco.
Et s’ils ont résisté à Edinson Cavani, Kylian Mbappé et Julian Draxler, moins inspirés qu’à l’accoutumée, les Montpelliérains jugent qu’il faudra être plus fort encore sur le Rocher.
A lire aussi >> PSG: le Real intéressé par Draxler?
"Je pense que le match contre Monaco sera plus dur que celui face au PSG, a lâché le coach du MHSC Michel Der Zakarian ce mercredi. On s'attend à un match difficile et il faudra un état d'esprit collectif dans la même lignée que les deux derniers matches (victoire à Troyes 1-0 et nul face au PSG)."
"Il y aura plus d’impact"
Même son de cloche du côté du milieu de terrain béninois de Montpellier, Stéphane Sessegnon. "Ça nous a mis en confiance, maintenant il faut vérifier tout cela avec une belle prestation à Monaco. Pour moi ça va être plus difficile. Face à Monaco il y aura plus d'impact, plus de vitesse, confie l’ancien Parisien. Le 6-2 de l’an dernier nous a fait mal, l'AS Monaco est une équipe difficile à jouer chez elle."
A lire aussi >> Riolo: "Monaco prend une grosse tarte…"
Après une petite respiration durant la trêve internationale, les Montpelliérains, actuels 12e de Ligue 1, devront rapidement se remobiliser avec encore deux gros rendez-vous à domicile contre Nice (15 octobre), puis sur la pelouse de Saint-Etienne (21 octobre).