RMC Sport

PSG: Antero Henrique a annoncé son départ à ses collaborateurs

Selon nos informations, Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, a annoncé son départ du club à plusieurs salariés. Celui-ci pourrait intervenir très rapidement.

Antero Henrique ne se cache plus. Le directeur sportif du PSG a annoncé son départ à ses collaborateurs proches mercredi et ce jeudi matin. Le dirigeant portugais enchaîne les réunions et les entretiens avec d’autres salariés pour leur annoncer la nouvelle. L’ancien dirigeant de Porto a annoncé en substance sa volonté de partir rapidement du PSG.

Son départ très prochainement acté

Selon nos informations, la rupture de son contrat à l’amiable est quasiment bouclée. Il reste quelques détails. Son départ devrait même être effectif dans le week-end ou au plus tard en début de semaine prochaine. Le dossier des négociations de la fin de son contrat est mené actuellement par deux hommes à Paris: le directeur général délégué Jean Claude Blanc et le secrétaire général parisien Victoriano Melero. 

Henrique serait courtisé par un autre club

Henrique a aussi glissé à certains de ses collaborateurs qu’il disposait d’un intérêt concret d’un club européen. Les membres de sa garde rapprochée comme Jaime Texeira, Joao Luis Afonso et Paulo Noga vont suivre le départ du directeur sportif portugais. Le poste de directeur sportif ne sera pas vacant puisque le PSG a déjà bouclé l’arrivée de Leonardo

M.Bo avec L.T