RMC Sport

PSG : Aurier insulte Blanc dans une vidéo

-

- - AFP

Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux et YouTube, Serge Aurier se lâche contre Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers du PSG. Interrogé par des internautes via l’application Périscope, le latéral droit ivoirien qualifie notamment son coach de « fiotte ».

Le PSG, qui s’échine à préparer au mieux son huitième de finale aller de la Ligue des champions contre Chelsea, mardi, se serait bien épargné un tel buzz. Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux et YouTube, Serge Aurier tient des propos bien peu amènes à l’égard de certains de ses coéquipiers et de Laurent Blanc

Interrogé par des internautes sur le coach du club de la capitale, via un intermédiaire (Mamadou Doucouré, formé à Lens) et l'application Périscope, le latéral droit ivoirien emploie ainsi le mot "fiotte" quand il lui est demandé si "Laurent Blanc, il fait souvent la folle ou pas ?". "C'est une fiotte", répond Aurier.

A une autre question relayée par cet ami, "Blanc, il suce Zlatan ou pas ?", le latéral droit du PSG répond : "Il lui prend les couilles mon frère, il prend tout !" A propos de Zlatan, d'ailleurs, Serge Aurier assure qu'il n'est pas impressionné. 

Sirigu également ciblé 

"Zlatan, il vous met des coups de pression ?", demande son ami. "Ho, quand tu regardes ma gueule mon frère, tu penses qu'il peut me mettre un coup de pression lui ? (…) Zlatan, c'est une bête mais t'inquiète pas qu'avec nous, il fait pas le relou, c'est une gentille bête", répond Aurier.

L’ancien Toulousain, sanctionné par l’UEFA l’an passé pour avoir insulté l’arbitre du huitième de finale retour Chelsea-PSG déjà dans une vidéo, qualifie par ailleurs Salvatore Sirigu de "guez". De quoi faire trembler Twitter... et le PSG.

la rédaction