RMC Sport

PSG: Ben Arfa mis à l'écart après une demande directe à l'émir?

Hatem Ben Arfa (PSG)

Hatem Ben Arfa (PSG) - AFP

Le JDD révèle ce dimanche une nouvelle version de l’épisode qui aurait provoqué la mise à l’écart de Hatem Ben Arfa au PSG. Le joueur parisien aurait eu l’audace de demander son numéro à l’émir Tamim Al-Thani en pointant l’absence de dialogue avec Nasser Al-Khelaifi.

Depuis le 9 avril dernier et une victoire contre Guingamp (4-0), à laquelle il a assisté depuis le banc, Hatem Ben Arfa n’a plus été retenu dans le groupe du PSG. Si dans un premier temps, le tennisman Gaston Gaudio avait évoqué à la radio un vif échange lors d’un entraînement avec l’émir du Qatar, Tamim Al-Thani, le JDD se fait l’écho d’une autre version un peu moins musclée mais toute aussi intrigante.

A lire aussi >> PSG: privé de stage, Ben Arfa a été prévenu par un intendant

Ben Arfa sans réponse d'Al-Khelaïfi ?

D’après l’hebdomadaire, le milieu de terrain serait en réalité allé saluer le propriétaire du PSG et lui aurait alors demandé son contact, en prétextant que Nasser Al-Khelaifi, également présent, ne lui répondait pas. Un geste que n’aurait guère goûté le président du club de la capitale, qui aurait alors demandé à Unai Emery de se passer des services de l’ancien Niçois.

A lire aussi >> PSG: Ben Arfa cite Martin Luther King sur l’injustice

VIDEO. Le best-of de l’After foot du samedi 15 juillet 

JBi