RMC Sport

PSG: Bernat "espère" prolonger son contrat et se dit confiant

Engagé avec le PSG jusqu'en juin 2021, Juan Bernat souhaite renouveler son contrat. "Je suis enchanté d'être ici", assure le latéral espagnol de 26 ans au micro de RMC Sport dans l'émission "Rothen Régale", ce vendredi.

"Je suis enchanté d'être ici au PSG". Arrivé à la fin du mercato estival 2018, Juan Bernat se plaît dans la capitale. Redevenu international espagnol, le latéral de 26 ans apparaît aujourd'hui comme le titulaire indiscutable de l'équipe au poste de défenseur gauche. Grâce à ses performances convaincantes, son contrat, qui court jusqu'à la fin du mois de juin 2021, devrait être prochainement reconduit.

"J'espère pouvoir prolonger. Je ne sais pas quand ça va se confirmer, mais je pense que les choses vont bien", confie Juan Bernat dans Rothen Régale sur l'antenne de RMC.

"Le public m'envoie beaucoup d'affection"

Recruté pour environ cinq millions d'euros par le Paris Saint-Germain, le Valencien espère ainsi "rester de nombreuses saisons", notamment en raison de sa relation avec les supporters parisiens: "Le public m'envoie beaucoup d'affection et je l'en remercie. J'essaie de leur rendre en donnant tout sur le terrain".

Quant à ses prestations, marquées notamment par deux passes décisives depuis le début de saison en championnat, Juan Bernat se montre très satisfait et ambitieux: "L'année dernière a été très bonne. Cette saison, j'ai l'envie de faire encore mieux, de progresser et de bien faire les choses. J'ai bien commencé et je veux continuer comme ça. Je suis très content ici, j'aime beaucoup jouer au PSG".

JA avec Jean-Louis Tourre