PSG: Blanc confirme les envies d’ailleurs de Zlatan

- - AFP
Zlatan Ibrahimovic au PSG, c’est peut-être la dernière saison. Sans doute. A 34 ans, la star suédoise sera en fin de contrat à l’issue de la saison. De quoi l’imaginer s’offrir un nouveau challenge. En Europe ou ailleurs, peut-être aux Etats-Unis. Interrogé à ce sujet par la Gazzetta dello Sport, Laurent Blanc n’a pas démenti. Au contraire.
« Le risque existe également parce que son avenir vous excite vous les journalistes, entre Milan, la MLS, etc., a confié l’entraîneur parisien. Ce qui est important, c’est que la situation soit claire entre lui et le club. Ibra a été fondamental dans le projet PSG, mais peut-être qu’à 34 ans, il a envie de nouveaux horizons. Nous déciderons plus tard de ce qu’il faut faire ».
Blanc et son propre avenir
Des déclarations qui confirment un probable départ l’été prochain. Zlatan pourra même commencer à négocier avec un autre club dès le mercato hivernal. Concernant sa propre situation, Blanc, qui sera lui aussi en fin de contrat en juin prochain, a expliqué que s’il devait changer d’air, ce serait pour « un projet ambitieux, qui me mette dans les conditions idéales pour gagner, comme à Paris. »