RMC Sport

PSG: blessés contre l'OM, Meunier et Alves renoncent à leur sélection

Touchés contre l'OM lors de la victoire du PSG (3-1) dimanche, Thomas Meunier et Daniel Alves sont obligés de faire une croix sur les matches internationaux du mois de mars de leurs sélections respectives, la Belgique et le Brésil.

Le coup est rude. Sortis sur blessure lors du choc de la 29e journée de Ligue 1 remporté avec le PSG contre l’Olympique de Marseille (3-1), Thomas Meunier et Daniel Alves ne participeront à aucun match en sélection, l’un avec la Belgique, l’autre sous les couleurs du Brésil. Daniel Alves devait effectuer son retour après un an d’absence. Thomas Meunier, lui, ne s’est pas entraîné avec la sélection belge, mais c’est la fédération qui a communiqué la première, sans toutefois préciser la nature de la blessure, ni sa gravité.

"Tristesse et chagrin" pour Meunier

"Malheureusement, je dois abandonner la sélection belge en raison de blessures. Tristesse et chagrin… Bonne chance à mes coéquipiers", a écrit ensuite Meunier sur Twitter. La durée de son indisponibilité n’est pas connue. Concernant Daniel Alves, touché au genou gauche, la presse du pays parle d’une absence d’un mois. Il s’agirait d’un véritable coup dur pour le Brésilien, qui a déjà manqué trois mois et demi de compétition en 2018 à cause d’une rupture des ligaments croisés.

RMC Sport