RMC Sport

PSG: Carles Romagosa, le directeur de la formation, pourrait s'en aller

Carles Romagosa

Carles Romagosa - -

Directeur technique de la formation du PSG, Carles Romagosa n'est pas certain de rester au club la saison prochaine. L'ancien formateur du Barça pourrait payer l'arrivée d'un nouveau directeur sportif.

Arrivé en septembre 2015 au Paris Saint-Germain pour reformer tout le secteur de la formation et en devenir le patron technique, l’avenir de Carles Romagosa est incertain. L’ancien membre du Barça a été recruté par Olivier Létang, qui va quitter le PSG cet été. L’arrivée d’un nouveau directeur sportif, avec un futur adjoint sur l’académie PSG et la post-formation, pourrait réduire le champ d’action de Romagosa.

A lire aussi >> Romagosa: "Le PSG veut être une référence en matière de formation"

Ses méthodes posent question

Beaucoup de salariés à la formation se posent aussi des questions sur les méthodes de l’Espagnol. Des sources proches du club évoquent même un possible départ cet été. Pourtant, Romagosa, heureux à Paris, aurait exprimé à plusieurs reprises à ses proches son envie de rester la saison prochaine au PSG, si le club estime que son projet technique et sportif est compatible avec la vision de l'homme appelé à succéder à Olivier Létang. 

A lire aussi >> PSG: "Monaco n’a pas été très respectueux", déplore Verratti 

M.Bo