RMC Sport

PSG: Cavani et Lucas s'embrouillent en plein match

Edinson Cavani

Edinson Cavani - AFP

Depuis l’élimination PSG en Ligue des champions, la bonne ambiance semble marquer le pas dans le groupe parisien. Au beau milieu du Parc des Princes, Edinson Cavani et Lucas se sont ainsi embrouillés ce dimanche face à l’OL (2-1).

Alors que les témoignages de complicité dans les rangs du PSG se multipliaient en février, les tensions ont désormais de plus en plus de mal à être masquées depuis l'élimination en Ligue des champions face au Barça. Ce dimanche, lors de la victoire du PSG face à l’OL, c’est entre Edinson Cavani et Lucas que le torchon a (un peu) brûlé.

A lire aussi >> Pastore régale, Fekir transparent : les notes de PSG-OL

Troisième et dernière minute d’arrêts de jeu au Parc des Princes. Alors que le club de la capitale a l’occasion de clore la marque, Lucas loupe son centre pour Cavani. De quoi provoquer l’agacement de l’attaquant uruguayen qui le lui a fait savoir, au point que Lucas lui demande explicitement de se taire.

A lire aussi >> PSG: "Barça-PSG va encore rester un peu", reconnaît Marquinhos

Kimpembe et Krychowiak avaient ouvert le bal

D’après Le Parisien, Presnel Kimpembe et Grzegorz Krychowiak avaient également eu maille à partir pendant la semaine et leurs coéquipiers avaient alors dû intervenir pour éviter que leur altercation ne s'envenime plus encore.

A lire aussi >> Barça-PSG: ce qui s’est passé dans le vestiaire parisien après la débâcle

JBi