RMC Sport

PSG: Cavani raconte son accrochage avec Neymar lors de Brésil-Uruguay

placeholder video
Invité exceptionnel de Team Duga sur RMC ce lundi, Edinson Cavani, l’avant-centre du PSG, s’est confié sur sa légère brouille avec Neymar, survenue vendredi dernier lors du match amical entre le Brésil et l’Uruguay (1-0).

Vendredi dernier, à Londres. On joue la 85e minute de jeu entre le Brésil et l’Uruguay sur la pelouse de l’Emirates Stadium. Le moment choisi par Edinson Cavani pour aller chatouiller un peu fort et un peu virilement son partenaire en club, Neymar, le long de la ligne de touche. Surpris, l’attaquant brésilien se roule par terre. Et prend à peine la main tendue par l’Uruguayen, passablement énervé au moment de venir le relever. Ce dernier, logiquement averti, jettera le ballon en direction du Brésilien, avant un échange de mots qu’on suppose très doux.

>> Les podcasts de Team Duga

"Nous sommes des amis"

Ces images ont évidemment fait le tour de la Toile. Surtout dans le contexte qui est celui de Cavani au PSG, où sa relation technique peu évidente et quasi inexistante avec Neymar mais aussi Mbappé fait parler. Invité exceptionnel ce lundi de Team Duga, "El Matador" a tenu à calmer le jeu. "Je crois que tout le monde attend ça, qu'il se passe quelque chose entre nous pour en parler. Mais sincèrement, il n'y a rien eu de particulier sur le terrain. Si j'avais voulu faire quelque chose comme ça (une faute sur Neymar), je n'aurais pas attendu la fin du match. Je l'aurais fait avant."

"Les choses qui se passent sur le terrain, c'est le foot. Mais après, nous sommes des amis, des frères, des coéquipiers. Mais pendant le match, tu veux gagner, c'est normal et défendre ta sélection. Mais je n'ai rien fait de particulier, je ne l'ai pas touché. Je suis aller le voir et je lui ai dit que je ne l'avais pas touché, seulement ça. Mais j'ai fait avec lui comme j'aurais fait avec un autre. Il n'y a pas besoin d'en parler, il n'y a rien. Ce sont les médias qui en parlent."

Team Duga