RMC Sport

PSG: chambreur, Bernardo Silva demande à Mbappé d'arrêter sa célébration

Ancien coéquipier du prodige Kylian Mbappé à Monaco, Bernardo Silva a dit son admiration envers l'attaquant du PSG, auteur d'un nouveau doublé lors de la victoire contre Caen samedi (2-1). En chambrant la célébration du Français.

Pas de surprise mais tout de même un regard impressionné. Ancien coéquipier de Kylian Mbappé à Monaco, Bernardo Silva percevait déjà le joueur si spécial que l'attaquant français était amené à devenir. Et estime que l'avenir s'annonce pour lui doré.

"Si je suis surpris? Honnêtement non, explique l'ailier de Manchester City sur Canal+ ce dimanche. Au début, on s’est demandé avec Moutinho, 'c’est qui le petit?' On savait que c’était un joueur spécial. Dès qu’il a commencé avec nous il a fait la différence. Je l’ai déjà dit, il peut faire ce qu’il veut les 10, 15 prochaines années. Il peut gagner des Ballons d’or. Il peut tout faire, il a déjà beaucoup fait."

"S'il te plaît Kylian, arrête!"

Des éloges oui, mais aussi du chambrage. Car Bernardo Silva ne semble guère goûter à la célébration de Kylian Mbappé, devenu un gimmick imité y compris dans les rangs du PSG (par Neymar notamment). "Il faut que t’arrêtes ta célébration maintenant (rires), plaisante le Portugais. S'il te plaît Kylian, arrête! Moi je n'aime pas!"

Auteur d'un doublé lors de la victoire du PSG contre Caen samedi (2-1), le Français a donc un nouveau défi face à lui. Celui-ci ne devrait pas s'avérer trop complexe à relever... et pourquoi pas mercredi face à Manchester United, en huitième de finale retour de la Ligue des champions (à suivre sur RMC Sport à 21h).

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

A.Bo