RMC Sport

PSG: changement de numéro pour Icardi, après le départ de Cavani

Mauro Icardi semble avoir récupéré le numéro 9 laissé libre au PSG par Edinson Cavani, à en croire une modification effectuée le site officiel du club.

Il semblait évident que le 18 ne serait que provisoire. Mauro Icardi va manifestement changer de numéro pour le début de la saison 2020-2021 du Paris Saint-Germain. Sur le site officiel du club, le buteur est désormais associé au numéro 9, libre depuis le départ en fin de contrat d'Edinson Cavani.

>> Abonnez-vous au pass RMC Sport + Telefoot pour ne rien manquer des chocs de la Ligue 1

Le nouveau flocage disponible en boutique

Aucune communication n'a encore été faite par le PSG et Mauro Icardi dispose encore du numéro 18 sur le site officiel de la Ligue 1. Mais un autre indice confirme un peu plus ce changement: la boutique officielle du club de la capitale propose désormais le flocage au nom de l'avant-centre argentin avec le 9 dans les options de personnalisation des nouveaux maillots. 

Dans une interview parue début juillet dans les colonnes du Parisien, Mauro Icardi avait été interrogé sur la possibilité de récupérer ce numéro qu'il portait déjà à l'Inter. Il s'était montré prudent: "Je n'en ai pas parlé avec le club. Je vais terminer la saison avec le numéro 18, on verra la saison prochaine. On ne va pas changer maintenant".

dossier :

Edinson Cavani

JA