RMC Sport

PSG: comment Verratti a réagi à la participation de sa compagne à l’émission "Les Marseillais"

Jessica Aidi, la compagne de Marco Verratti, est la bookeuse des candidats de la prochaine saison de l’émission de W9 "Les Marseillais", actuellement en tournage à Dubaï. Dans un entretien au Parisien, elle raconte comment le milieu de terrain du PSG a réagi en apprenant la nouvelle.

Quand la rivalité OM-PSG s’invite dans les émissions de télé réalité… Le tournage de la prochaine saison des "Marseillais" a débuté à Dubaï. Cette année, le programme diffusé par W9 pourra compter sur une bookeuse un peu particulière. Jessica Aidi est en effet la compagne et future épouse d’un joueur du Paris Saint-Germain, Marco Verratti. "C’est assez atypique, reconnait-elle jeudi dans un entretien au Parisien. Mais à partir du moment où ça ne concerne pas le sport, pourquoi pas ?" Cette situation est le pur fruit du hasard. Selon la mannequin, la prod ne l’a pas choisie pour encadrer les candidats en raison de son histoire d’amour avec le milieu de terrain parisien. "Moi je n’y avais même pas pensé. C’est quand j’en ai parlé à Marco qu’il m’a dit : "Tu veux vraiment faire une émission sur les Marseillais ? Tu sais quand même que je suis un joueur de Paris…" C’est mon côté femme, ça, je ne suis pas fan de foot, moi, je ne réfléchis pas en termes d’hostilité sportives", dit-elle en rigolant. Cela ne m’était pas venu à l’esprit que ça puisse poser problème. Mais, finalement, c’est une émission sympathique, ce n’est pas vraiment dérangeant."

Elle s'est fait chambrer par les candidats mais...

Jessica Aidi a été rapidement reconnue par certains candidats garçons de l’émission. Elle avoue s’être fait "copieusement chambrer". Mais la rivalité n’est jamais allée très loin. "Comme j’ai une petite autorité sur eux du fait de la position de bookeuse, ils ne se sont pas encore permis de me charrier sur ça ou sur Marco. Mais on n’est qu’au début du tournage, ça peut encore évoluer dans les semaines à venir…"

Pour la top model originaire de Montpellier, l’avenir c’est aussi et surtout un mariage avec l’international italien. "Petit hibou" a fait sa demande il y a quelques semaines : "Je ne m’y attendais pas, mais vraiment pas du tout. On était au voyage au Maroc avec nos proches pendant la trêve hivernale. Je ne sais pas si c’est la crainte de me voir partir à Dubaï pour l’émission qui l’a décidé, mais il avait tout organisé dans mon dos. Il a fait sa demande dans le désert, près de Marrakech. J’étais vraiment surprise de la manière dont il l’a formulé. Marco est timide et discret dans la vie, ce n’est pas son genre de s’afficher devant tout le monde. Là, il a vraiment pris son courage à deux mains, c’est vraiment très mignon."

ABr