PSG: Daniel Alves voit très grand pour Mbappé

Ronaldinho, Messi, Neymar… Daniel Alves a côtoyé les plus grands footballeurs depuis le début de sa (longue) carrière. Dernier prodige en date, Kylian Mbappé, coéquipier du Brésilien depuis la saison dernière au PSG. Le Français est le jeune joueur le plus impressionnant qu’il ait vu. Mais Daniel Alves pense qu'il peut aller encore plus loin. Il lui a prodigué ses précieux conseils ce jeudi dans Team Duga.
>> Les podcasts de Team Duga
"Il ne se rend pas compte de son niveau"
>> "Ici, on n'a pas encore compris Neymar", assure Daniel Alves
>> PSG: "J'aimerais qu'on m'écoute plus", lance Daniel Alves
"Il ne se rend pas compte de son niveau, il peut aller beaucoup plus loin, s'il arrive à comprendre son niveau, estime le Brésilien dans un compliment en forme de conseil. Il va pouvoir s’améliorer. Il connaît son potentiel mais pas son niveau actuel."
Daniel Alves (35 ans) possède le palmarès le plus prestigieux du football mondial, avec 39 titres glanés en dix-sept années sur le sol européen. Alves est notamment passé par le FC Séville (2002-2008), Barcelone (2008-2016) et la Juventus Turin (2016-2017).
Kylian Mbappé a lui marqué 33 buts en 38 matchs toutes compétitions confondues avec le PSG cette saison. Le champion du monde est en tête du classement des buteurs de Ligue 1.