RMC Sport

PSG : Di Maria ne partira pas en Chine

Angel Di Maria

Angel Di Maria - AFP

Envoyé en Chine par des certaines rumeurs ces dernières semaines, Angel Di Maria ne semble pas destiné à quitter le PSG prochainement. C'est en tout cas ce qu'explique Unai Emery.

Si le nom d’Angel Di Maria circule du côté de la Chine ces dernières semaines, Unai Emery affirme que le milieu argentin ne quittera pas le PSG. L'entraîneur parisien a expliqué ce dimanche qu'un départ du milieu argentin n'était pas d'actualité, même si le marché des transferts de la Chinese Super League ne fermera que fin février. 

Après une première moitié de saison compliquée, Angel Di Maria monte en puissance. Et bien qu’il soit passé derrière Lucas dans la hiérarchie offensive ces dernières semaines, Unai Emery ne compte pas se priver de l’Argentin.

A lire aussi >> PSG - Unai Emery: "Le rendement de Di Maria est bon"

"Très impliqué" au PSG

« Angel Di Maria sera là jusqu’à la fin de la saison, a expliqué Unai Emery dans une interview accordée à BeIN Sports. Depuis la trêve hivernale, il est très bien revenu. C’est normal qu’un joueur ait des hauts et des bas dans une saison, surtout qu’il a disputé la Copa America avec l’Argentine l’été dernier et qu’il n’a pu faire toute la préparation. Mais il est très bien depuis début janvier. » 

Avant de revenir sur une discussion avec l'ancien joueur du Real Madrid : « J’ai beaucoup parlé avec lui et il m’a dit qu’il se sentait très impliqué au PSG. Il veut rester ici. Sa famille se sent bien à Paris et il veut aider l’équipe. »