RMC Sport

PSG-Dijon: "des poussins contre des seniors", "des guignols",… le gros coup de gueule de Reynet

placeholder video
Baptiste Reynet n'a pas mâché ses mots ce mercredi soir, juste après la défaite dijonnaise à Paris (8-0). Le gardien bourguignon avoue qu'il a eu honte.

Il est allé chercher le ballon huit fois au fond de ses filets. Dont quatre fois après un but de Neymar. Baptiste Reynet a vécu une soirée cauchemardesque ce mercredi au Parc des Princes, où son équipe a été humiliée par le PSG (8-0). Une rencontre que le gardien dijonnais ne digérait pas, dans les couloirs de l'enceinte parisienne.

"Ça arrivait dans tous les sens"

"J’avais l’impression que le match ressemblait à des poussins contre une équipe de seniors, soufflait-il. J’avais honte d’être sur le terrain. Au bout de 30 minutes, il y avait déjà 3-0 donc oui, j’avais honte, le match m’a paru très long, c’était une éternité. Je ne pensais qu’à un truc, c’est que ça s’arrête parce que ça arrivait dans tous les sens. On est passé pour des guignols et il va vite falloir se remettre dans le droit chemin."

A lire aussi >> PSG: Neymar vexé et agacé par les sifflets du Parc des Princes

AA avec AR