RMC Sport

PSG-Dijon: Di Maria régale... et s'excuse auprès de Neymar

Angel Di Maria (PSG)

Angel Di Maria (PSG) - (AFP)

Angel Di Maria a ouvert le score d'un but sublime, mercredi soir, face à Dijon. Avant de doubler la mise en reprenant un ballon piqué de Neymar, qui semblait filer hors du cadre. Tout sourire, l'Argentin s'est quand même excusé auprès du Brésilien.

Angel Di Maria n'a eu besoin de personne pour ouvrir le score d'une frappe enroulée à la trajectoire impressionnante, ce mercredi face à Dijon, en clôture de la 21e journée de Ligue 1 (4e). Il a en revanche profité à plein du travail de Neymar pour doubler la mise quelques minutes plus tard (15e).

À suivre >> PSG-Dijon, le direct commenté

À lire aussi >> Ligue 1: l'OL redevient dauphin, Metz enfonce l'ASSE

Lancé en profondeur, Neymar s'est retrouvé en position de deux contre un face à Baptiste Reynet, le gardien dijonnais. Plutôt que de servir Di Maria sur sa droite, la star brésilienne a tenté sa chance en solo en piquant son ballon sur la gauche de Reynet. Une tentative que le milieu de terrain argentin a accompagnée et poussée dans le but alors que le ballon semblait filer hors du cadre.

Di Maria a fêté son but dans les bras de Neymar en semblant s'excuser de lui avoir "volé" un but. Le Brésilien l'a accueilli avec un grand sourire.

À lire aussi >> Cavani égale Zlatan en tant que meilleur buteur de l’histoire du PSG

VIDEO: Fekir, Neymar... Pour Emery, les vedettes sont assez protégées en France

Th.B.