PSG-Dijon: Meunier avait "besoin de ce match"

Retour gagnant pour Thomas Meunier ! Absent depuis le début du mois de février en raison d'une commotion cérébrale face à Bordeaux, le 9, le latéral belge a démarré le quart de finale de Coupe de France contre Dijon mardi soir (3-0). Avec à la clé, le troisième but parisien.
90 minutes pour son retour
"Ça fait énormément de bien, autant physiquement que mentalement, a expliqué Meunier après la rencontre. J’avais besoin de ce match. Je suis content que le coach ait décidé de me mettre directement titulaire." Le Belge a disputé l'intégralité de la rencontre en piston droit du 3-5-2 de Thomas Tuchel.
Meunier "ne pouvait pas demander mieux"
"Je ne me suis entraîné qu’une semaine depuis ma reprise avec le groupe, a souligné Meunier. Hier (lundi), j’ai eu l’aval du neurologue. Je ne pouvais pas demander mieux avec un petit but, une clean sheet, une très bonne prestation et une demi-finale à la clé." Meunier a trouvé le chemin des filets à la 76e minute sur une passe en retrait d'Eric-Maxim Choupo-Moting, qu'il avait lancé dans la surface. Conclusion, pour le Belge, d'une "très, très bonne soirée."