RMC Sport

PSG-Dijon: Tuchel rassure pour Di Maria, sorti par précaution

Sorti après moins de 20 minutes de jeu ce samedi, lors de la large victoire du PSG contre Dijon (4-0) dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1, Angel Di Maria semblait souffrir de la cuisse. Mais Thomas Tuchel se veut rassurant, tandis que le huitième de finale retour de Ligue des champions contre Dortmund se rapproche (le 11 mars, à suivre sur RMC Sport).

Une pointe à l'arrière de la cuisse, de longues minutes d'attentes et d'incertitude tandis que Julian Draxler s'échauffait... Angel Di Maria a joué moins de 20 minutes ce samedi, lors de la large victoire du PSG contre Dijon (4-0), dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. 

"C'est mieux de ne prendre aucun risque"

De quoi inquiéter, alors que se rapproche le huitième de finale retour de Ligue des champions contre Dortmund au Parc des Princes (11 mars, à suivre sur RMC Sport). Mais Thomas Tuchel s'est voulu très rassurant en conférence de presse, après la rencontre. 

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater PSG-Dortmund le 11 mars

"Angel, il n'est pas blessé, explique le technicien allemand devant les média. Il s'est senti inconfortable et on a décidé de le sortir. C'est mieux de ne prendre aucun risque. Demain (dimanche), il y aura un examen mais j'ai confiance dans le fait qu'il puisse peut-être jouer contre l'OL." Soit mercredi en demi-finale de Coupe de France.

A.Bo avec A.A et A.V