RMC Sport

PSG: Dugarry ravi du retour de Leonardo

Christophe Dugarry a loué, dans Team Duga, la décision des dirigeants du PSG de faire revenir Leonardo au club six ans après son départ. Notre consultant avait déjà, par le passé, appelé au retour du Brésilien.

Le retour annoncé de Leonardo au PSG agite la planète Ligue 1 ce jeudi. Comme nous vous le révélions plus tôt dans la journée, le Brésilien va retrouver un club quitté en 2013, après deux ans au poste de manager général pour les débuts de l’ère QSI du PSG. Leonardo, qui a navigué entre la Turquie et l’Italie depuis son départ, va donc retrouver un club où il a évolué comme joueur entre 1996 et 1997, et qu’il a contribué à faire changer de dimension ensuite.

>> Les podcasts de Team Duga

"Un patron arrive"

A lire >>> les plus beaux coups de Leonardo au PSG

"C’est une excellente nouvelle, s’est réjoui Christophe Dugarry. Un patron arrive. Il a un standing, une allure, une façon de parler. Il connaît parfaitement le football. Moi je suis ravi, a expliqué notre consultant dans Team Duga ce jeudi. On l’appelait de nos vœux dans les émissions précédentes. D’autres directeurs sportifs sont passés ces dernières années, avec très peu de réussite. Souvent même avec des problèmes avec les entraîneurs. Et de conclure. J’espère que le PSG pourra enfin s’attaquer à ses problèmes de terrain."

Pas encore arrivé à Paris, Leonardo pourrait prendre encore quelques jours avant d’être officiellement présenté. Toujours selon nos informations, l’ancien entraîneur intériste compterait d’abord finaliser le transfert de Matthis De Ligt (Ajax Amsterdam). Fortement courtisé par le FC Barcelone, le défenseur néerlandais est toujours dans le viseur du club parisien qui pourrait donc formuler une offre défiant toute concurrence. 

Team Duga