RMC Sport

PSG: en reprise, Neymar s’entraîne individuellement

Alors que les joueurs du PSG se sont entraînés ce mardi à la veille de la réception de Bruges en Ligue des champions (mercredi, 21h sur RMC Sport), Neymar s’est entraîné individuellement.

Les joueurs du PSG se sont entraînés en partie devant les caméras des médias, ce mardi à la veille de la réception du Club Bruges, mercredi (21h, en direct sur RMC Sport) en Ligue des champions.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder PSG-Bruges en Ligue des champions

Les journalistes ont donc rapidement remarqué la présence de Neymar sur le bord d’un du terrain du Camp des Loges. Blessé à la cuisse gauche lors d’un match avec le Brésil en octobre, l’attaquant s’est entraîné individuellement en compagnie de deux membres du staff.

Le PSG avait estimé la durée de l’absence de son attaquant à quatre semaines. L'IRM avait révélé une lésion de grade 2 du biceps fémoral à l'ischio-jambier gauche. Depuis, l’ancien joueur du FC Barcelone poursuivait les soins en salle. Selon les estimations, l’attaquant pourrait reprendre la compétition le 22 novembre pour le match entre le PSG et Lille (20h45, 14e journée de Ligue 1). Il pourrait ensuite jouer le premier match de Ligue des champions de sa saison face au Real Madrid, cinq jours plus tard. 

Neymar n’a plus joué sous les couleurs du PSG depuis le 5 octobre lors de la victoire face à Angers (1-0). Cette saison, il a seulement pris part à cinq rencontres (4 buts) en raison de suspensions (en L1 et en en Ligue des champions) mais aussi de sa situation très délicate alors qu’il comptait rejoindre le FC Barcelone l’été dernier. Sans lui, le PSG va tenter de décrocher sa qualification pour les huitièmes de finale face à Bruges, mercredi au Parc des Princes. Un succès suffit aux hommes de Thomas Tuchel pour cela. 

LT