PSG: examens "rassurants" pour Neymar, touché au mollet droit

Même si son état de santé n'est pas inquiétant, Neymar risque d'être trop juste pour le match d'ouverture de la sixième journée de Ligue 1 contre Angers au Parc des Princes (vendredi 21h). Le PSG fait savoir ce mardi que le meneur de jeu brésilien, victime d'une "contracture au mollet droit" lors de la victoire 2-0 à Reims, a passé des examens "rassurants". Une nouvelle évaluation doit survenir "dans les prochaines 48 heures", c'est-à-dire d'ici jeudi.
>> Abonnez-vous à l'offre groupée RMC Sport + Téléfoot pour ne rien manquer des chocs de la Ligue 1
Bernat opéré avec succès, retour imminent pour Gueye
Le PSG a également fait un point sur tous les autres joueurs présents à l'infirmerie. Juan Bernat, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, a été opéré ce mardi matin "avec succès à l'hôpital de la Pitié Salpetrière", à Paris.
Absent à Reims à cause d'une "gêne musculaire", Idrissa Gueye doit faire son retour à l'entraînement "dans les 48 heures". Pour ce qui est de Thilo Kehrer, qui souffre des adducteurs depuis mi-septembre, sa reprise est prévue "pendant la trêve internationale". Le défenseur allemand n'a disputé que les deux premiers matchs de la saison.