RMC Sport

PSG: Francfort a transmis une offre pour conserver Trapp

L’Eintracht Francfort a confirmé mercredi qu’une offre avait été formulée auprès du PSG afin de conserver Kevin Trapp, prêté par le club de la capitale la saison dernière. Le PSG n’a pas encore donné suite à cette demande selon le club allemand.

La question des gardiens est tranchée au PSG. Ou presque. Disons que le brouillard commence à se dissiper, au moins concernant l’avenir de l’international français Alphonse Aréola, qui devrait être propulsé n°1 à temps plein après l’annonce du départ de Gianluigi Buffon, le vétéran italien auquel on promettait une place de n°2 la saison prochaine.

Alors qu’il disposait dans son contrat d’une offre de prolongation, l’ancien de la Juventus Turin a finalement décidé de ne pas y donner suite, estimant qu’il avait encore les moyens d’occuper un poste de titulaire dans un grand club européen. Ce ne sera pas au Paris Saint-Germain où le staff voulait en faire la doublure d’Alphonse Areola.

"Trapp ? Il aimerait rester avec nous"

Désormais, l’idée de Thomas Tuchel et de ses adjoints serait de faire de Kevin Trapp, de retour de prêt en provenance de Francfort, le n°2 la saison prochaine. A moins qu’un gardien international de très haut niveau ne vienne bouleverser la hiérarchie, comme l’annonce la presse espagnole. Francfort, de son côté, souhaite conserver Kevin Trapp.

"Paris n'a pas encore établi le contact. Nous avons fait une offre pour Kevin. Il aimerait rester avec nous. Il est le troisième gardien de but à un âge avancé, 28 ans. S’il nous choisit, cela montrera que son cœur et son âme vibrent pour l’Eintracht", a expliqué à Bild le président du conseil de surveillance du club allemand, Wolfgang Steubing.

RMC Sport