RMC Sport

PSG : "Great game, guys!", le discours de Mbappé dans le vestiaire des Brooklyn Nets

placeholder video
Kylian Mbappé, attaquant du PSG, a tenu un discours dans le vestiaire de la franchise NBA des Brroklyn Nets après leur succès contre San Antonio, lundi, auquel il a assisté avec Achraf Hakimi.

Une visite de chef d’Etat. Kylian Mbappé a été reçu en grandes pompes par la franchise NBA des Brooklyn Nets, lundi en compagnie d’Achraf Hakimi, son équipier au PSG et grand ami. Les deux hommes bénéficient de quelques jours de repos après avoir repris en club seulement dix jours après la fin de leur Coupe du monde avec la France et le Maroc. Ils ont donc pris la direction des Etats-Unis où ils ont assisté à la large victoire des Nets contre les San Antonio Spurs (139-103).

Pendant la rencontre, Mbappé a reçu une bruyante ovation de toute la salle après la diffusion de ses buts en finale du Mondial sur l’écran géant. Il a aussi reçu une belle accolade de Kevin Durant, star de la franchise qui lui a remis un maillot et un autre à Hakimi. A l’issue du match, les deux inséparables ont également été invités dans le vestiaire de leurs hôtes. Et Mbappé a même adressé un petit discours de salutations au milieu des colosses.

"Super match les gars, félicitations!"

"Super match les gars, félicitations, lance la star de l’équipe de France dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de la franchise. C’était vraiment agréable à regarder. Bonne chance pour la saison." Mbappé et Hakimi se sont ensuite lancés dans un tour du vestiaire pour saluer un à un les membres de l'équipe. "Congratulations", a répété à chacun de ses joueurs Mbappé qui a donné une belle étreinte à Kyrie Irving, le meneur si décrié de cette équipe pour son refus de la vaccination contre le covid notamment.

Sous les yeux du duo parisien, les Nets ont confirmé leur excellente forme du moment en signant leur douzième victoire consécutive qui leur permet de pointer à la deuxième place de la conférence Est derrière Boston. Pendant la rencontre, Mbappé a manifesté à plusieurs reprises son admiration pour les gestes de Durant, auteur de 25 points et 11 passes.

NC