RMC Sport

PSG-Guingamp: le CUP en colère contre les joueurs avec des banderoles cinglantes

Parc des Princes

Parc des Princes - AFP

Dans les tribunes du Parc des Princes, les membres du Collectif Ultras Paris ont lancé un nouvel avertissement à leurs joueurs ce dimanche face à Guingamp. "Le respect n'est pas négociable", ont-ils écrit sur une banderole, deux jours après avoir demandé "plus de retenue et surtout de respect".

Après le communiqué, le message passe dans les tribunes. Lors du match entre le Paris Saint-Germain et l'En Avant de Guingamp, qui clôt la 35e journée de Ligue 1 ce dimanche, le Collectif Ultras Paris (CUP) exprime à nouveau son mécontentement à l'encontre des joueurs. Durant le premier quart d'heure, ce groupe de supporters a déployé deux banderoles dans le même ton que leur message de vendredi.

Respect, le maître mot

"Contrairement à vos contrats, le respect n'est pas négociable!", a d'abord écrit le CUP, fidèle à son communiqué où il demandait "plus de respect de retenue et surtout de respect vis-à-vis de l'institution qu'est le Paris Saint-Germain". Un peu plus tard, nouvelle banderole: "Respectez l'institution ou cassez-vous!"

VIDEO >> Ligue 1: les Parisiens veulent bien finir

N.B avec S.De au Parc des Princes