PSG : Jesé opéré et absent plusieurs semaines selon la presse espagnole

Jesé et Krychowiak - AFP
Une petite demi-heure de jeu face à Bastia vendredi (0-1) pour débuter la saison 2016-2017, et c'est tout. Jesé, la dernière recrue du PSG, ne refoulera pas les terrains avant le mois de septembre. C'est une information révélée par le quotidien madrilène As. L'attaquant va devoir être opéré.
A lire aussi >>> Bastia-PSG : ce qu'il faut retenir
Cavani, retour précipité ?
Selon As, l'ancien joueur du Real Madrid souffre d'une appendicite et va ainsi passer sur le billard. Un coup dur pour Unai Emery, l'entraîneur parisien, qui perd l'une de ses cartouches offensives. Jesé devrait être absent au moins quatre semaines. Face à Bastia, l'entrée en jeu de l'Espagnol s'est avérée décisive, puisque il était impliqué dans le but de la victoire signé Layvin Kurzawa.
En Corse, le PSG a débuté la rencontre avec Hatem Ben Arfa au poste d'attaquant de pointe et Jesé en remplaçant. Le coach des Rouge et Bleu a opté pour cette solution de rechange car Edinson Cavani, le buteur numéro un, était indisponible en raison d'une blessure à une cuisse. L'Uruguayen se remet bien - il pourrait être dans le groupe face à Metz le 21 août -, mais El Matador va peut-être devoir retrouver plus vite que prévu les terrains, en l'absence de Jesé.
A voir aussi >>> Vidéo : Bastia dévoile une vidéo de la "simulation" du Parisien Lucas