PSG: l'envie de départ dès que possible de Mbappé renforcée par l'affaire de "l'armée numérique" sur Twitter

Les révélations de Mediapart aggravent le malaise. Ciblé par des attaques sur les réseaux sociaux dans le cadre d'une campagne de dénigrement menée par une agence qui aurait été payée par le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé est très remonté. Tout comme son entourage. Selon les informations de RMC Sport, cette affaire renforce le sentiment de trahison qui habite le joueur. Ce qu'il considère être une volonté de nuire depuis trois ans accentue son envie de départ dès que possible.
>> Toutes les informations sur la controverse au PSG autour de Kylian Mbappé
Mal-être au PSG
Cette affaire éclate en pleine controverse autour de Kylian Mbappé au PSG. Le joueur, qui déplore notamment son positionnement sur le terrain et un non-respect de certaines promesses, songe à quitter le PSG dès le mois de janvier. Ce qui ne l'a pas empêché de marquer un penalty dans le match de la 4e journée de Ligue des champions contre le SL Benfica au Parc des Princes (1-1).
Auprès de RMC Sport, une source proche du PSG dément les informations de Mediapart et affirme que "le club n'a jamais contracté une agence pour porter atteinte à une personne ou à une institution".