RMC Sport

PSG: la femme de Marquinhos, qui était enceinte, annonce la perte de leur bébé

Marquinhos et sa femme Carol Cabrino lors du match de football de Ligue 1 Paris Saint-Germain PSG VS Toulouse TFC le 12 mai 2024

Marquinhos et sa femme Carol Cabrino lors du match de football de Ligue 1 Paris Saint-Germain PSG VS Toulouse TFC le 12 mai 2024 - Abaca / Icon Sport

Le capitaine du PSG, Marquinhos, et sa femme Carol Cabrino ont vécu un drame familial ces derniers jours avec la perte de leur quatrième enfant.

Une nouvelle déchirante. Dans une vidéo postée mercredi sur son compte Instagram, Carol Cabrino, la femme de Marquinhos, a annoncé la perte de leur quatrième enfant, suite à une fausse couche. Elle était dans sa neuvième semaine de grossesse.

"La grossesse n'a pas progressé, mon bébé est devenu un petit ange", confie-t-elle à ses 585.000 abonnés. "Je ne peux pas continuer ma vie sans venir ici pour vous expliquer ce qui se passe depuis un certain temps maintenant. Désolée si je pleure, mais c'est en partie dû à ça", dit-elle.

"Une douleur inexplicable"

"Je connais beaucoup de gens qui ont vécu cette situation. Je ne pensais pas que cela m'arriverait un jour. Comme j'ai trois enfants en bonne santé, cela ne m'était jamais arrivé auparavant. C'est une douleur inexplicable. Je traverse une période de deuil."

"J'ai dû annoncer la nouvelle à mon mari, sachant qu’il n’était pas là (Marquinhos vient d’affronter la Colombie et l’Argentine avec la sélection brésilienne, ndlr). Maintenant, je me rétablis, je dois essayer de retrouver ma santé mentale. Je ne souhaite ça à personne, mais ça peut arriver…", explique-t-elle, en larmes.

Carol Cabrino et Marquinhos sont les parents de trois enfants: Eduarda (7 ans), Enrico (5 ans) et Marina (2 ans). Sur les réseaux sociaux, de très nombreux internautes ont apporté leur soutien au capitaine du PSG et à sa compagne.

RMC Sport