RMC Sport

PSG: la mise au point de la Fédération saoudienne sur la rumeur Luis Campos

placeholder video
La Fédération saoudienne de football annonce "infondée" la rumeur selon laquelle elle aurait proposé le poste de directeur technique à Luis Campos, l’actuel conseiller sportif du PSG dont le contrat expire à la fin de la saison.

Quel avenir pour Luis Campos? Le dirigeant portugais restera-t-il au Paris Saint-Germain la saison prochaine? A ce jour, la réponse est non puisqu’il n’a pas (encore) prolongé son contrat qui expire en juin prochain. Le conseiller sportif du club parisien jouit d’une très belle côte sur le marché.

En Arabie saoudite, son nom circulerait du côté de la Fédération. Alors que le pays du Moyen-Orient accueillera la Coupe du monde en 2034, l’instance penserait à Luis Campos pour le poste de Directeur technique.

>> Le mercato en direct

"Information infondée"

C’est en tout cas ce qu’a rapporté Le Parisien mercredi. Luis Campos aurait pour mission de structurer le football saoudien avec, à la clé, un contrat en or de 200 millions d'euros sur 10 ans, soit un salaire annuel XXL de 20 millions d’euros. Mais la Fédération saoudienne est sortie du silence ce jeudi.

"En réponse aux récentes spéculations médiatiques concernant d’éventuelles négociations avec le Portugais Luis Campos, actuel directeur sportif du Paris Saint-Germain, en vue de sa nomination à la tête de la direction technique de la Fédération, la Fédération Saoudienne de Football tient à préciser que cette information est totalement infondée", a clarifié l'instance saoudienne.

ABr