PSG: la visite de Kanye West au Camp des Loges, où il a rencontré Neymar

Un VIP s'est invité ce mercredi matin au Camp des Loges. De passage dans la capitale française pour la Fashion Week avec sa compagne Julia Fox, Kanye West a fait un détour par Saint-Germain-en-Laye pour se rendre au centre d'entraînement du Paris Saint-Germain.
Le rappeur américain a pu saluer des joueurs. Il a notamment posé avec Neymar, qui lui a remis un maillot n°10 floqué "Ye", le nom qu'utilise désormais la star américaine. "Ravi de te rencontrer, légende", a publié l'attaquant brésilien sur Instagram.
Une collaboration avec Jordan?
Aucune trace par contre, à l'heure où sont écrites ces lignes, d'une rencontre entre Kanye West et Lionel Messi. Ce dernier est cité dans Donda, l'album que l'artiste de 44 ans a dévolé par surprise fin août. "Je parle à Dieu tous les jours, c’est mon meilleur ami. Ils jouent au foot dans mon jardin, je crois que je vois Messi", lance-t-il dans le titre Off The Grid, qui a été révélé pile le jour où le footballeur argentin a fait ses débuts avec le PSG.
Cette visite du QG du PSG n'est peut-être pas seulement liée à l'admiration du rappeur pour le footballeur argentin. Quatre jours avant, "Ye" a publié sur Instagram le logo de Jordan, la filiale de Nike, l'équipementier du club. Une façon de teaser une nouvelle collaboration?