RMC Sport

PSG: le chambrage de Mbappé sur Meunier sur fond de Mondial 2018

Actuellement avec sa sélection nationale, le Belge Thomas Meunier s'est fait chambrer ce lundi sur Instagram par Kylian Mbappé, son coéquipier au Paris Saint-Germain.

Kylian Mbappé a un goût prononcé pour la provocation, aussi bien sur le terrain par ses dribbles qu'en dehors. Il en a une nouvelle fois donné la preuve ce lundi sur Instagram.

"Champion du monde du beau jeu"

Alors que son coéquipier Thomas Meunier a publié une photo où il se met en scène avec une réplique du trophée de la Coupe du monde, le champion du monde 2018 n'a pas tardé à réagir non sans humour

"Officiellement champion du monde! Mais champion du monde de quoi? Celui qui me met la réponse en commentaire aura un petit maillot dédicacé", légende ainsi ce lundi le latéral belge, tout fier de poser avec le trophée. "Du beau jeu? Ou de la possession?", réplique du tac au tac Kylian Mbappé dans les commentaires. Une réponse pleine d'ironie, faisant référence évidemment à la défaite des Belges face aux Bleus lors des demi-finales de la Coupe du monde 2018, où les joueurs des Diables rouges ont longtemps eu la défaite en travers de la gorge. 

GL