PSG: Le clin d’œil sympa de Ronaldinho à Mbappé après son "plagiat" à Guingamp

Ronaldinho - AFP
En Espagne, certains médias croisent toujours les doigts et font parler leur imagination débordante pour évoquer un départ de Kylian Mbappé du PSG vers le Real Madrid. Ils ont peut-être une circonstance atténuante. Le meilleur jeune de la Coupe du monde en Russie, qui a fait son retour avec le PSG, est toujours aussi flamboyant.
Entré en jeu au retour des vestiaires alors que le PSG était mené 1-0, l’attaquant parisien a sorti le grand jeu avec un doublé dont un petit bijou. Au tout début des arrêts de jeu, l’ancien Monégasque ainsi déposé toute la défense et piqué son ballon avec succès devant Karl-Johan Johnsson.
"Déjà vu"
Un but qui n’est pas sans rappelé l’incroyable numéro de Ronaldinho déjà sur la pelouse du Roudourou face à l’EAG de Didier Drogba le 22 février 2003: un une-deux avec Jérôme Leroy, Blaise Kouassi et Milovan Sikimic effacés, Christophe Le Roux trop juste et Ronan Le Crom ajusté d'une superbe pichenette géniale du Brésilien.
Après avoir été adoubé par Pelé durant la Coupe du monde après ses buts contre l'Argentine et la Croatie, Mbappé a cette fois-ci vu Ronnie le célébrer avec la publication de son but de samedi accompagné du commentaire en français: "Déjà vu" et d’applaudissements en emoji. La classe.