PSG: le Collectif Ultras Paris remercie Tuchel après l’annonce de son départ

En deux saisons et demie au Paris-Saint-Germain, Thomas Tuchel a remporté deux championnats, une Coupe de France, une Coupe de la Ligue, deux Trophées des champions, et a emmené le club jusqu’à sa première finale de Ligue des champions, perdue face au Bayern Munich en août dernier (1-0). Un bilan qu’a voulu saluer le Collectif Ultras Paris, après le limogeage de l'entraîneur allemand par le PSG.
"Merci à Mr Thomas Tuchel pour son engagement au sein du club pendant ces années, a écrit le CUP sur Twitter ce mardi. Merci pour tous ces trophées remportés et ce parcours historique en Champions League. Bonne continuation."
En nombre de titres, Thomas Tuchel a malgré tout fait moins bien que son prédécesseur Unai Emery, qui avait rapporté sept trophées en seulement deux ans. Les supporters parisiens attendent désormais l’annonce officielle de l’arrivée de Mauricio Pochettino, qui devrait être le prochain entraîneur du Paris-Saint-Germain.