RMC Sport

PSG: le message de Javier Pastore à ses supporters

Javier Pastore

Javier Pastore - AFP

Blessé depuis de longs mois, Javier Pastore est plus souvent à l’infirmerie que sur le terrain cette saison. Une situation frustrante pour le meneur de jeu argentin, qui a adressé un petit message à ses fans ce lundi sur les réseaux sociaux.

Il n’a plus joué depuis le 19 novembre. Et encore, il n’avait foulé la pelouse du Parc des Princes que neuf petites minutes contre Nantes (2-0). Le temps de se reblesser. Une brève parenthèse dans la vie de Javier Pastore à l’infirmerie du PSG. Victime de blessures à répétitions, l’Argentin de 27 ans n’a plus était titulaire en Ligue 1 depuis le 20 septembre et la réception de Dijon (3-0).

>> Découvrez "Double Contact", notre nouvelle rubrique "culture-sport". Premier entretien avec Alban Ivanov : "Unai Emery et Di Maria ont des accents de blédards"

Pastore : « Je ne veux pas partir de Paris »

Une traversée du désert forcément frustrante qui a fait naître des rumeurs de départ à l’heure du mercato. Une tendance qu’El Flaco a balayé ce lundi via un message adressé à ses supporters sur les réseaux sociaux. « Je ne veux pas partir de Paris, je dois encore beaucoup donner pour le Paris Saint-Germain », a écrit Pastore, qui n’a disputé que sept matchs depuis cet été.

>> PSG : Ancelotti veut récupérer Verratti (et il y travaille déjà)

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur