RMC Sport

PSG: le message de Pochettino (en français) aux supporters

Officiellement nommé entraîneur du PSG ce samedi, Mauricio Pochettino a adressé rapidement aux supporters un premier message, lui qui retrouve le Parc des Princes après être déjà passé au club en tant que joueur entre 2001 et 2003. Et en français dans le texte.

Mauricio Pochettino a officiellement été intronisé comme le nouvel entraîneur du PSG ce samedi. Le technicien argentin s'est engagé avec son nouveau club jusqu'en juin 2022, avec une année d'option supplémentaire. Si le nouveau coach a déjà affiché ses ambitions, il a aussi tenu à adresser un message aux supporters.

"Très content de revenir à Paris"

Dans une vidéo relayée par les réseaux sociaux du club, Mauricio Pochettino s'adresse en français aux supporters parisiens: "Je suis très content de revenir à Paris, bonne année et ici c'est Paris!", lance dans une courte vidéo l'Argentin.

Mauricio Pochettino était déjà passé au PSG durant sa carrière de joueur, entre 2001 et 2003, disputant 95 matchs sous les couleurs parisiennes. "Comme vous le savez, ce club a toujours gardé une place particulière dans mon cœur, a déclaré Pochettino ce samedi dans le communiqué du club pour annoncer sa venue. J’en garde des souvenirs magnifiques, notamment de l’atmosphère unique du Parc des Princes."

Le nouvel entraîneur du PSG et son staff ont quelques jours pour préparer leur premier match, dès ce mercredi en déplacement à Saint-Etienne en Ligue 1. L'occasion pour les supporters de pouvoir connaître les premiers choix tactiques de Pochettino dans son nouveau costume, lui qui n'a plus entraîné depuis novembre 2019 et son licenciement de Tottenham.

GL