RMC Sport

PSG: le message touchant de Mbappé à destination d'Aymen, le jeune tué à Bondy

Quelques heures après avoir inscrit un doublé à Dijon ce samedi après-midi (4-0), Kylian Mbappé a posté un message sur ses réseaux sociaux pour rendre hommage à Aymen, ce jeune bondynois de 15 ans tué par balle vendredi.

Si Kylian Mbappé a débuté sa carrière professionnelle à l'AS Monaco, le champion du monde 2018 a grandi à Bondy, en Seine-Saint-Denis. Et l'attaquant du Paris Saint-Germain est resté très attaché à sa ville d'enfance.

Mbappé a donc très probablement suivi avec attention le drame qui a touché la ville de Bondy vendredi. Aymen, adolescent de 15 ans qui habitait la commune, a été tué par balle vendredi. Depuis, deux personnes de 19 et 27 ans se sont présentées à la police et ont été placées en garde à vue.

"Mes condoléances les plus sincères à ses proches"

Après ce drame, le champion du monde a posté un message sur ses réseaux sociaux pour rendre hommage à Aymen. "Repose en paix. Mes condoléances les plus sincères à ses proches", a notamment tweeté l'international français.

Plus tôt dans la journée, Mbappé avait inscrit un doublé sur la pelouse de Dijon, au cours de la large victoire parisienne (4-0) au stade Gaston-Gérard. Au cours du match, le Parisien a adressé un message à Louïss, jeune supporter du PSG de neuf ans, atteint d'un cancer.

DM